Autoradio Android Parrot Asteroid

Pionnier des périphériques sans fil et kits mains libres pour téléphones mobiles, Parrot ne cesse d’innover et d’apporter une gamme de produits de plus en plus avancée pour vous faciliter la vie. C’est pourquoi l’idée de créer un autoradio connecté à Internet est née : l’Asteroid. Il est le premier à intégrer le système d’exploitation de Google, Android, sur le marché. Voyons de plus près ce que dissimule vraiment cet autoradio du futur Asteroid.

Autoradio Android Parrot AsteroidA un design élégant se mêlent des commandes intuitives et faciles d’accès

Doté d’un module 1 DIN, l’Asteroid de Parrot séduit par son design à la fois élégant et innovant. Son façade détachable équipée de boutons rétroéclairées est une option de sécurité très appréciée. Parrot Asteroid se pare des commandes intuitives facilitant l’accès aux menus principaux et applications diverses, ainsi que d’un écran couleur de 3,2’’. Sur cet écran haute résolution s’affiche le répertoire, les menus, les playlists, les jaquettes d’albums, les applications internet et bien d’autres encore. L’Asteroid peut afficher jusqu’à 262 000 couleurs et accueillir jusqu’à 4 ports USB.

Un autoradio intelligent connecté à Internet

Utilisant un système d’exploitation Android 2.0, l’Asteroid vous ouvre l’accès à de nombreux services web : cartes, services de navigation, points d’intérêt, Parking Dispo, etc. Il suffit juste de l’équiper d’une clé 3G et le monde de l’internet s’ouvre à vous. Grâce à cet autoradio GPS intelligent, tenez-vous informé de la présence de radars fixes ou mobiles sur votre itinéraire, des tarifs de carburants les moins chers à proximité, et bien d’autres encore. Le système de GPS intégré offre des fonctions de guidage fiables à tout moment.

Une source complète de divertissement multimédia à portée de main

Puisque c’est un autoradio connecté, l’Asteroid vous donne l’accès à la bibliothèque en ligne de la plateforme musicale Deezer et à des milliers de radio du monde entier via Orange Liveradio. Le Parrot Asteroid est dotée d’un système de reconnaissance vocale malin qui facilite l’accès à vos morceaux de musique préférés. En prononçant à haute voix le nom de l’artiste ou de l’album enregistré dans la bibliothèque musicale, l’autoradio effectue une recherche automatique et affiche la musique associée sur le baladeur ou Deezer. Toujours sur le côté musical, l’Asteroid garanti des effets sonores époustouflants grâce à son amplificateur MOSFET 4 x 55W intégré, sa sortie subwoofer et ses 6 sorties de pré-amplis RCA. Avec Parrot Asteroid, écoutez en toute sérénité tous les fichiers musicaux stockés dans votre iPod/iPhone, USB, carte mémoire SD…

Des fonctions de téléphonie mains-libres efficaces

Avec l’Asteroid de Parrot, téléphonez tout en conduisant en toute sérénité. Doté des fonctions kits mains libres par Bluetooth, cet autoradio du futur optimise les appels en mode mains libres. En fait, il synchronie avec le répertoire de votre téléphone mobile et associe le système de reconnaissance vocale indépendant de la voix de son utilisateur.

Plus qu’un autoradio, l’Asteroid de Parrot sera le compagnon idéal de vos déplacements. Il est commercialisé sous la barre de 299€.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire