Autoradio DVD

Autoradio DVD

L’autoradio DVD fait partie de l’une des récentes innovations portées sur l’autoradio ou l’équipement multimédia à bord d’un véhicule automobile. Dans la plupart des cas, ses fonctionnalités DVD sont souvent accompagnées de GPS, Bluetooth, iPod et bien d’autres encore. L’autoradio DVD est à privilégier pour ceux qui souhaitent profiter pleinement du divertissement multimédia à bord. C’est l’équipement audio vidéo très complet qui, outre le décodeur tuner RDS intégré, est compatible avec les fichiers MP3/DVD-R/MP4/MP3/VCD/CD-R/CD-RW. D’autres modèles présentent un récepteur TV vous accédant à plusieurs stations TV. A tout moment, vous pouvez alterner la musique, vidéo et les émissions télévisées que vous préférez. Ce, pour un divertissement varié et complet et qui garantit un plaisir de conduite tout au long de votre déplacement. Afin de vous établir les fonctionnalités, similarités et différences des autoradios DVD existants sur le marché, nous souhaiterions vous proposer quelques modèles très en vogue qu’ils soient 1 DIN ou double DIN. A titre indicatif, les autoradios DVD se diffèrent par la taille de l’écran qu’ils proposent, leur design et leurs aspects extérieurs.

Autoradio DVD KVT-729DVD de Kenwood
Dans cette gamme KVT-729DVD Kenwood, on retrouve toutes les fonctionnalités communes à toutes les autoradios DVD comme la compatibilité avec les fichiers MP3, Divx, CD, VCD, MPEG, JPEG… Sauf, il n’abrite pas de fonction GPS ni de Bluetooth. Par ailleurs, l’autoradio KVT-729DVD de Kenwood est tout de même le compagnon de divertissement idéal pour égayer vos trajets. Son écran tactile TFT de 7’’propose un affichage de très bonne qualité. A cela s’ajoute la présence d’un égaliseur System Q garantissant une qualité sonore impressionnante cet autoradio Kenwood.

Autoradio DVD Takara CDV1235
Cet autoradio de la marque Takar inclut un lecteur DVD capable de lire tous les fichiers au format MP4/MP3/CD/CDR/CDRW. Il présente une dalle LCD TFT de 3,5’’ et abrite un lecteur de carte mémoire SD, une sortie USB, une entrée vidéo pour accueillir une caméra de recul et une autre pour connecte un moniteur. Voici un autoradio DVD moderne et polyvalent à privilégier.

Autoradio DVD double DIN XAV-60 Sony
Le XAV-60 de Sony est un autoradio DVD double DIN disposant d’un écran TFT de 6,1’’ qui affiche une résolution de 800 x 480 pixels. En plus de la lecture DVD/VCD/Divx/MP3/WMA que vous réserve le XAV-60, vous pouvez également écouter ou regarder des contenus audio vidéo depuis votre lecteur MP3, votre iPod ou votre clé USB grâce à l’entrée USB sur sa façade avant.

Autoradio DVD GPS KW-NT3E de JVC
Grâce au système de navigation GPS Europe intégré dans l’autoradio DVD multimédia de JVC, vous pourrez en même temps profiter d’un guidage vocal en 16 langues différentes, d’un itinéraire fiable sur près de 34 pays et d’un affichage des limites de vitesse. Un lecteur DVD compatible Divx/MP3/WMA/WAV/JPEG/CD-R/CD-RW est à portée de main. Le JVC KW-NT3E double DIN embarque une connectivité Bluetooth, une sortie USB une entrée/sortie vidéo et de connecteurs d’entrée AV (vidéo + G/D). Cet autoradio est doté d’un écran large tactile  de 6,1’’ et d’une façade amovible avec étui.

Si vous cherchez un autoradio DVD pas cher, un autoradio occasion, un autoradio GPS discount… faites appel à Auto Radio GPS.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire