Autoradio Kenwood

Autoradio Kenwood

Spécialiste de l’équipement électroménager, Kenwood surprend par son savoir-faire et son ingéniosité dans la fabrication des accessoires automobiles notamment les autoradios. Dans le secteur automobile, l’enseigne est très prisée pour ses produits alliant raffinement et performance à toute épreuve. Autoradio CD, autoradio DVD, autoradio multimédia numérique, autoradio Bluetooth, autoradio CD/USB, l’autoradio Kenwood embarque plusieurs fonctions dernier cri et irréprochables afin de vous faire profiter d’un divertissement hors du commun et d’une conduite plus aisée.

Autoradio CD Kenwood

Simples d’utilisation, les autoradios CD Kenwood comportent un lecteur CD compatible avec les fichiers CD/MP3/WMA. Une entrée USB avec contrôle iPod est souvent disponible dans toutes les gammes d’autoradios CD de la marque. L’autoradio CD Kenwood procure une qualité sonore exceptionnelle. Plusieurs références comme le KDC-BT60U, le KDC-BT50U, le KDC-BT30 et le KDC-BT8044U embarquent la technologie Bluetooth vous aidant à profiter pleinement du divertissement sans fil et des communications aisées dans votre véhicule.

Autoradio DVD Kenwood

Kenwood développe une gamme incontournable d’autoradio DVD qui, en plus d’être simple d’utilisation, offre une variété de divertissement audio et vidéo. Vous pouvez apprécier les titres et morceaux de musique de vos artistes préférés et visualiser des vidéos DVD. L’autoradio DVD de Kenwood sont compatibles avec les fichiers DVD-R/DVDRW/CD-DA/MP3/WMA/MPEG/JPEG. Parmi les gammes les plus convoitées, choisissez entre le KDV-S250P, le KDV-5234, le KDV-S221P et le KDV-5234.

Autoradio Bluetooth Kenwood

Puisque la conception de Kenwood suit la technologie high-tech actuelle, l’enseigne cherche ainsi à fournir des produits de plus en plus innovants et sont capables de répondre à la demande de tous les conducteurs. D’où la conception des autoradios Bluetooth. La technologie Bluetooth intégrée dans les autoradios Kenwood permet de lire à distance des fichiers musicaux stockés dans d’autres périphériques compatibles A2DP et procure une communication sereine tout au long du trajet. Les autoradios Bluetooth de Kenwood embarque souvent un lecteur CD compatible au format MP3/WMA/AAC, ainsi qu’une sortie USB avec contrôle iPod. En font partie le KDC-BT8044U, le KDC-BT40U, le KDC-BT60U, le KDC-BT50U et beaucoup d’autres encore.

Autoradio CD/USB Kenwood

Dans cette catégorie, Kenwood nous fait bénéficier de la nouvelle génération d’autoradios CD avec connection USB. Cela vous permet de lire des fichiers MP3/CD/AAC/WMA stockés dans d’autres périphériques externes comme un smartphone, un lecteur MP3 ou un iPod. L’autoradio CD/USB garde les mêmes caractéristiques techniques et qualité sonore de la gamme d’autoradios CD. Vous n’aurez plus qu’à choisir parmi des modèles diversifiés incluant le KDC-BT60U, le KDC-6047U, le KDC-5047U…

Autoradio 2 DIN Kenwood

L’autoradio double DIN vient compléter la gamme d’autoradios de Kenwood. Les autoradios de cette catégorie présentent un design unique et élégant, particulièrement rehaussé par l’effet « Illumination Emotionnelle ». Seule la taille le diffère des autres modèles d’autoradios du constructeur. En général, tous les autoradios double DIN de Kenwood sont équipés d’une entrée USB avec contrôle iPod, d’un décodeur MP3/WMA/AAC/CD et d’une technologie Bluetooth. Au choix : le DPX503U et le DPX30.

Autoradio multimédia numérique Kenwood

Le mécanisme CD est absent dans ce nouveau modèle d’autoradio venant de la marque Kenwood. Il cède la place au connecteur USB avec contrôle iPod/iPhone. Tous les fichiers MP3/WMA/AAC/WAV stockés dans vos périphériques externes seront ainsi les bienvenus.

Autoradio GPS Kenwood

Outre les fonctionnalités multimédia de pointe que disposent les autoradios GPS de Kenwood, ils embarquent également un système de navigation GPS fiable garantissant un déplacement guidé et  assuré. L’autoradio GPS Kenwood est le plus équipé des autoradios de la marque. Le modèle DNX5260BT est à privilégier sans conteste.

Pour plus d'informations sur les autoradios Kenwood, cliquez ici

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Autoradio Kenwood

  1. bernard dit :

    Perso, je préfère l’autoradio GPS Kenwood. Le système de navigation intégré est très fiable à toute circonstance

Laisser un commentaire