Autoradio SONY

AutoRadio

AutoRadio

Avec l'arrivage du récepteur du Support de S100 Digital de DSX, Sony a libéré leur nouvelle vague des stéréos autoradios gps de la voiture et le regard a mis à la prise le marché par l'orage. Ils décident à la prise du bond gigantesque et sont débarrassés des fichiers objet de CD en faveur d'une unité purement numérique en vous permettant d'arrimer soit un périphérique de iPod ou MP3 directement dans la stéréo. Ils ont développé le système du Plateau de L'air qui cachait le périphérique connecté dans l'unité eux-mêmes, en étant débarrassé des câbles désordonnés et excluant vos possessions estimées sûrement de la vue.

La nouvelle technologie de Zappin de Sony permet à l'utilisateur de chercher rapidement leurs pistes favorites en jouant le choeur de la chanson sélectionnée comme une attache solide. Ceci vous permet de chercher sans se décoller les yeux la route. Les nouvelles options de DM+ nettoient votre support numérique à fond et restaurent les fréquences perdues pendant la compression du fichier. C'sera une excellente option pour l'audiophile plus enthousiaste. Ces nouvelles unités ont convenu dans l'intervalle de Xplod et seront les plus d'unités de la prime que Sony doit offrir.

Si le public est prêt à un tel changement sont discutable mais l'autoradio Sony est engageant un bond massif vers la phase suivante de la technologie de la voiture. CD devient vite une chose du passé avec les ventes de l'égouttement solide du support rapidement pendant que le support et les téléchargements numériques sont prospères. Nous avons seulement les joueurs eus de MP3 pour environ 10years mais ils sont déjà une partie fondamentale et nos qualités indispensables du gadget et la popularité est croissante plus fortement chaque année. Sony a senti que le besoin jamais croissant de la connectivité et la Fusion te avant eux avaient développé ces unités géniales. Le S100 de DSX est disponible maintenant de le plus de audio de la voiture le spécialiste fixé le prix à environ £120. Le S200X de DSX et le S300BTX de DSX sont résolus à suivre l'automne de cette année, espèrent payer environ £150 pour le 200 et le environ £200 pour le 300.

La nouvelle gamme de stéréos autoradio dvd de la voiture étant libérées par Sony est révolutionnaire dans leur conception. Ils déplacent loin du le vieillissement rapidement CD et commencent à regarder vers le Support de Digital comme l'option principale. Avec la connectivité étant un besoin massif dans l'utilisateur final d'aujourd'hui, on s'attend à ce que cet unité vende exceptionnellement bien.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire