Autoradio Tokai

Les autoradios Tokaï font partie de ces meilleures gammes d’électroniques embarquées qui renferment un parfait rapport qualité-prix. Il y en a pour tous les besoins et pour tous les budgets. Nous allons vous proposer ci-après les autoradios Tokaï selon les options.

Autoradio DVD Tokaïautoradio tokai

Parmi ces autoradios Tokaï, on peut citer ceux que Tokaï classe dans les gammes d’Autoradio DVD. Grâce à cette option sur les autoradios Tokaï vous avez l’opportunité  non seulement d’écouter votre musique compiler sur un DVD mais aussi de pouvoir visionner les images à travers un écran LCD. Comme avec cet autoradio DVD Tokaï LAR-5702. Il est équipée d’un écran de 7 pouce avec lequel vous pouvez outre écouter des CD MP3, regarder des clips sous MPEG-4. Vous pouvez aussi compléter votre sélection avec des supports amovibles tels clé USB, carte SD-MMC car l’autoradio Tokaï LAR 5702 a des ports qui supportent ces périphériques. En terme de son, l’autoradio Tokaï LAR-5702 développe une puissance de sortie 4x40w et pour les fans de tuning il a aussi une sortie Pré-Ampli. Il ne faut pas oublier les autres entrées des auxiliaires.

Autoradio Bluetooth Tokaï

Ensuite on a les autoradios qui possèdent outres le mécanisme qui permettent la lecture des  CD/ CD-R-RW/ MP3 et les classiques ports qui supportent les clés USB ainsi que des cartes SD/MMC, la connectique Bluetooth y est disponible pour d’autres transferts de musique. L’une des modèles phares d’autoradio de ce genre est l’autoradio Tokaï LAR -350 B. Avec l’autoradio Tokaï LAR-350 B vous ne faites qu’oublier tous vos soucis tout en écoutant tous vos tubes préférées que ce soit sur clé USB ou sur carte SD/MMC. D’ailleurs l’autoradio LAR-350B développe une puissance de sortie de 4x 40W  le tout stabiliser par un  mécanisme anti-vibration. Ainsi l’autoradio LAR-350 B  n’et autre que ce maximum de plaisir sur route.


Autoradio iPod Tokaï

Sur ce, on ne peut dire que l’Autoradio Tokaï ne reflète que du fun chez celui ou celle qui l’acquiert. C’est à la fois le fruit du la haute technologie mais aussi cette volonté de partager du plaisir avec les amis mélomanes. Pour terminer avec les modèles d’autoradio Tokaï nous aimons vous partager avec vous le bonheur  que reflète cet autoradio Tokaï LAR-302. D’un simple vue on aperçoit que l’autoradio Tokaï LAR-302 ne dispose  pas d’un mécanisme qui permet la lecture d’un CD. Mais par contre le LAR-302 est toujours à la pointe de la technologie grâce à sa compatibilité avec l’iPod. D’ailleurs il est livré avec l’autoradio pas cher LAR-302  9 adaptateurs pour divers modèles d’iPod. Toutes les fonctions classiques d’autoradio ne sont pas les moindres.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les autoradio Tokaï

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire