Comparatif des meilleurs autoradios

Pour ceux qui planifient d’acheter un nouvel autoradio plus moderne, voici un petit guide d’achat des meilleurs autoradios du moment avec chacun leurs prix. Il y en a pour tous les budgets et pour tous les besoins. En effet, les autoradios évoluent et puisqu’il s’agit de bien plus qu’un accessoire pour voiture puisqu’il contribue pour beaucoup au bon déroulement du voyage, il est nécessaire d’en avoir un qui soit vraiment adapté.

L’autoradio Caliber RCD231BT

Caliber RCD231BT

Caliber RCD231BT

L’autoradio Caliber RCD231BT est un appareil performant et moderne. Il est en effet compatible Bluetooth peut ainsi se connecter aux Smartphone pour pouvoir en écouter la playlist ou gérer les communications. En outre, l’autoradio est doté d’un port USB et d’un lecteur de carte SD,  ainsi que d’un lecteur CD. Plutôt complet, cet autoradio Caliber RCD231BT est pourtant très abordable au prix de 85 euros seulement.

L’autoradio Clarion NX702E

Etant parmi les autoradios les plus performants et les plus complets en ce moment, le Clarion NX702E dispose d’un écran large de 7 pouces afin d’y visionner des DVD. Il intègre également le système de navigation avec une cartographie TomTom ainsi qu’un tuner TNT, outre les fonctionnalités basiques d’un autoradio moderne : CD, USB, Bluetooth. Clarion NX702E est disponible au prix de 899 euros, ce qui est un peu cher mais qui en vaut vraiment le coup.


L’autoradio Clarion VX402E

Quant à Clarion VX402E, il s’agit d’un autoradio doté de lecteur CD, DVD et DivX. Il intègre la technologie Bluetooth pour la gestion aisée et sécurisée des appels, mais aussi pour lire les morceaux de son Smartphone via une fonction appelée audio streaming. L’appareil coûte 349 euros.

L’autoradio JVC KD-R741BTE

JVC KD-R741BTE

JVC KD-R741BTE

Au prix de 114 euros, cet autoradio JVC KD-R741BTE est dédié à ceux qui ont l’habitude de téléphoner au volant. Grâce à cet appareil intégrant la technologie Bluetooth, cela devient sécurisé et en plus, cela permet également d’écouter les chansons du mobile depuis l’autoradio. JVC KD-R741BTE intègre aussi un égaliseur pour pouvoir ajuster le son selon le type de chanson. En outre, l’autoradio JVC KD-R741BTE dispose d’un lecteur CD, et d’un port USB.

L’autoradio JVC KW-NSX700E

Cet autoradio JVC KW-NSX700E comprend un écran large de 7 pouces pour visionner aisément des DVD pendant les pauses. Il peut aussi lire des CD et dispose d’un port USB, ainsi que de la technologie Bluetooth pour la gestion de la musique et des appels de son mobile en toute sécurité. L’autoradio JVC KW-NSX700E possède un prix de 349 euros.

L’autoradio LG LCF820BO

LG propose également cet autoradio à façade basculante et amovible. Il s’agit du LG LCF820BO, disposant d’un lecteur CD permettant aussi de lire les formats MP3. La façade intègre également un port USB comme tous les autoradios actuels. Le rétroéclairage de l’appareil est modifiable selon les envies et bien sûr, la technologie Bluetooth est présente pour connecter l’autoradio avec un smartphone. LG LCF820BO vaut 129,90 euros.


L’autoradio LG MAX220UB

LG MAX220UB

LG MAX220UB

Pour ceux, recherchant un autoradio simple mais moderne à un prix attractif, voici le LG MAX220UB disposant d’un lecteur CD, d’un port USB et de plusieurs égaliseurs pour un son meilleur, ajustable selon les besoins. On peut acheter l’autoradio LG MAX220UB à partir de 59,90 euros.

L’autoradio Muse M-1268 BT

L’autoradio Muse M-1268 BT propose un lecteur CD pouvant lire le format MP3, une radio FM enregistrant plus d’une vingtaine de stations, un port USB ainsi que la technologie Bluetooth. Cet appareil est le meilleur côté rapport qualité-prix parmi les autoradios du moment puisqu’il vaut 76,69 euros.

L’autoradio Pioneer AVIC-F40BT

Pioneer propose un autoradio multifonction appelé Pioneer AVIC-F40BT. Il peut en effet lire à la fois des CD et des DVD mais il fait également objet d’autoradio GPS grâce à un système de navigation Via Michelin. Par ailleurs, via cet autoradio, l’on peut accéder à plus de 200 services à l’instar de Facebook ou Twitter ainsi qu’aux services aha radio. Il intègre bien sûr la technologie Bluetooth et dispose d’un port USB. Pioneer AVIC-F40BT vaut 899 euros.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comparatif des meilleurs autoradios

  1. Lola dit :

    Je vous remercie pour cette initiative, un article bien détaillé avec les prix d’ailleurs il m’a beaucoup aidé pour le choix d’autoradio . Bonne continuation

  2. AutoradioGps dit :

    C’est une analyse de plusieurs types d’autoradio qui implique l’importance de cet appareil de nos jours. Je vous en remercie beaucoup.

Laisser un commentaire