Installer votre AutoRadio

Choses que vous devez: • fils coupeurs • tournevis • jeu bande électrique produit fil • nouvelle voiture stéréo (unité principale) préparer pour le travail à faire : achat d'un nouvel autoradio. Assurez-vous qu'il tiendra correctement dans l'emplacement de votre ancien stéréo.

En outre, lorsque vous achetez un nouveau stéréo de voiture, vous pourrez peut-être acheter un harnais qui rendent spécifiques à votre voiture et à la radio de la voiture. Acheter un de ces lorsque vous pouvez et le câblage un composant logiciel enfichable, littéralement ! Collecter ces outils et les matériaux : tournevis, les fils décapant, les coupeurs de fils et les bandes électrique. Vous devez également les instructions pour supprimer le tableau de bord de votre voiture, supprimer, suivez les instructions pour correctement de supprimer votre ancien radio. Supprimer l'ancien déconnecter stéréo le câble (négatif) du sol de la batterie.

JAMAIS les travaux liés au système électrique de votre voiture avec ce connecté. Supprimer le tiret qui couvre votre stéréo. Dévissez et faites glisser votre ancien stéréo de voiture. Il est soit un greffon unique avec plusieurs fils qui sont à l'arrière de l'informatique ou connexe faisceau de câbles individuels. S'il y a un faisceau de câbles à l'arrière de la voiture de stéréo prennent votre temps et faire et vous souhaitez faire un à la fois, pour éviter toute confusion.

Branchez votre nouveau faisceau, si vous avez le faisceau de câblage spécifique pour votre voiture. Cela doit être branché à l'arrière de la nouvelle radio de voiture. Si vous avez acheté ce plug vous pouvez passez à la section suivante. Même si vous n'avez pas pu obtenir la prise du câblage spécifique pour installer la autoradio gps, reliant la connexion de câblage manuel chaque fil. Le fil positif de chaque haut-parleur pour le premier terminal positif à l'arrière de la stéréo. Ensuite vous connecter le câble négatif de chaque haut-parleur au terminal négatif à l'arrière de la stéréo.

S'il y a un seul fil provenant des haut-parleurs, les haut-parleurs sont fondées sur le châssis. Si c'est le cas, vous devez installer le nouveau haut-parleur de câblage. Le (- / noir) câble, de vis ou de boulon dans la zone où la stéréo est monté derrière le tableau de bord. Assurez-vous que le câble est relié à métal, et pas en plastique ou en verre. Connexion de 12 fils permanents et d'allumage (tant + / rouge) à la nouvelle stéréo de voiture. Consultez le manuel de auto radio de votre voiture pour assurer le câblage correct. Mettre en stéréo de la voiture. Maintenant, vous devriez avoir un bel unique-connecteur d'acquérir tous les fils de droite dans votre voiture - le faisceau de câbles que vous avez acheté ou une livrée avec votre chèque stéréo que tous les fils correctes sont connectés.

Faites glisser votre nouveau stéréo de voiture sur le support fourni avec elle. Dans de rares cas, vous devrez utiliser le support de votre ancien stéréo de voiture. Branchez la fiche du faisceau à l'arrière de la nouvelle stéréo de voiture. Il était maintenant uniquement un fils solitaires de votre voiture ancienne autoradio Pioneer stéréo à gauche. Il s'agit de l'antenne. Placez-le en stéréo de votre voiture. C'est aussi une puissance dont vous avez besoin d'antenne sera une connexion. Faites glisser votre nouveau stéréo dans la fente du tableau de bord. Dans vis pas encore, vous devez tout d'abord tester. Rebranchez le câble négatif de votre voiture à la batterie. Mettez votre voiture, sur votre nouveau stereo. Turn le volume d'entendre un peu de musique et de tous vos haut-parleurs pour s'assurer que tout fonctionne. Fixez votre nouveau stéréo en place et replacez le capot du tiret. Félicitations Vous avez terminé d'installer votre autoradio gps Kenwood !

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.