L’autoradio Android Plug and play

Les autoradios actuels ne sont plus ce qu’ils étaient auparavant. Désormais, ils se dotent des meilleures technologies qui soient et évoluent pour le plus grand bonheur des consommateurs. Les marques se bousculent donc afin d’améliorer leurs produits pour encore plus de satisfaction de la clientèle. Road Rover, une marque phare d’autoradios multimédia en fait partie grâce à ses autoradios « plug and play ». Dernièrement, la marque a même présentée une gamme d’autoradios Android.

La nouvelle gamme d’autoradios de la marque Road Rover fonctionne sous le célèbre système Android. Désormais, même les autoradios en sont dotés. Le produit a été présenté lors du CES dernier en suscitant l’émerveillement auprès  de tous car il s’agit d’une grande innovation. L’année 2012 commence bien pour la marque. Le modèle d’autoradio sous Android est destiné aux VW. Il s’adapte donc à la forme, les fixations, les connectiques ainsi que la commande d’origine de ce type de voiture sans nécessiter aucune modification. C’est justement la raison de l’appellation « plug and play ».

autoradio andoidMais ce qui différencie le plus cet autoradio des autres c’est sa capacité de fonctionner sous Android 2.2 avec 800 MHz de processeur. Ainsi, cet appareil est doté de toutes les fonctionnalités Android dont la connexion facile à internet, des jeux, les réseaux sociaux et de nombreuses applications qui peuvent s’avérer utiles en voiture.

autoradio a ecran tactileEn outre, cet autoradio Android « plug and play » dispose des fonctionnalités de bases dignes d’un autoradio multimédia. Il est ainsi doté d’un lecteur DVD et SD, d’un port USB, d’un contrôle iPod, d’une entrée caméra de recul et d’une entrée audio et vidéo. C’est également un autoradio Bluetooth à laquel il est possible d’ajouter une caméra USB d’autant plus que l’appareil est doté d’un magnifique écran tactile. Les fonctions habituelles ne sont d’un autoradio ne sont évidemment pas à oublier, l’autoradio de la marque Road Rover est en effet doté d’un ampli 4 canaux, d’un tuner RDS à 18 mémoires FM et enfin de sorties lignes.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à L’autoradio Android Plug and play

  1. Gégé dit :

    J’en ai entendu parler de cet autoradio! Et il sera dispo à la vente quand exactement svp? Merci

Laisser un commentaire