Pioneer DEH-8300SD, design innovant aux performances de son accrues

Il n’y a rien de plus beau que d’écouter de la musique  durant un long voyage et surtout quand  on se retrouve face au volant. Quelque fois, certains axes de nos routes ne nous permettent pas toujours d’être à l’écoute de notre station radio préférée. Dès fois aussi, certains autoradio de nos voitures ne nous permettent pas d’avoir la qualité de son idéale. Mais une chose est sûre, c’est qu’avec cette nouvelle autoradio Pioneer DEH-8300SD, vous pouvez avoir le son que vous voulez en élargissant votre système audio embarqué. Le DEH-8300SD se veut être votre meilleur compagnon durant tous vos déplacements et votre voyage. Voici alors des idées sur  les caractéristiques de  cet autoradio  afin que vous puissiez apprécier un avant goût de ce que vous aller avoir.

Plus de fonctionnalités hauts de gamme pour plus de performance de son

Le Pioneer DEH-8300SD est dotée d’une puissance de sortie maximale  MOSFET 50W x 4 qui est une bonne référence en termes de son. Mais comme chacun a son goût en ce domaine c’est pourquoi Pioneer met à votre disposition 3 sorties RCA (Av + Ar + S/W)  pour des éventuels kits sonore de votre choix comme ampli, subwoofers ou autres périphériques qui peuvent améliorer le son de votre appareil. Tous ceci est réglé par un équaliseur 5 bandes.  Un dispositif mis en œuvre pour  que vous puissiez avoir la meilleure qualité de son à votre gout et pour une parfaite résonance avec la fréquence adéquate à votre véhicule.

Les avantages du Pioneer DEH-8300SD

Comme tout autre autoradio classique, le Pioneer DEH-8300SD est équipée d’un tuner AM/FM afin de vous donner l’accès à l’écoute de votre émission préférée. Mais le Pioneer DEH-8300SD se distingue des autres par sa mémoire émettrice puissante (BSM), son système de recherche de fréquence alterné. Ceci sous la houlette d’une télécommande infra rouge guidée par un écran multi-Langages à savoir l’allemand, l’anglais, l'espagnol, le français, l’italien, le néerlandais et le russe. Mais son atout réside sur sa faculté à vous offrir des variétés de moyen pour écouter de la musique à des connectivités qui lui sont intégrés. Outre le lecteur CD qui vous permet de lire des CD avec des fichiers compressés comme Mp3, VMA, AAC il y a aussi le port USB sur la façade. De plus Le modèle DEH-8300SD est apte à lire des cartes SD jusqu’à 32 GB. Le Pioneer DEH-8300SD est aussi compatibles avec les derniers fruits du hi-Tech à savoir l’iPhone et l’iPod. Pour l’iPhone le modèle DEH-8300SD est compatible avec la 4ème génération ainsi qu’au modèle 3GS et 3G.  Quant à l’iPod vous pouvez utiliser sur la Pioneer DEH-8300SD les iPod nano, les iPod touch, les iPod classic 80GB, 120 GB ainsi que les 160 GB et enfin ce de la 5ème génération. La fonction chargeur de batterie ainsi que la lecture classique et celle aléatoire avec une mémorisation de la dernière position complètera le tout.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire